Vous rêvez d’une poitrine naturellement plus grosse mais n’êtes pas prête pour une augmentation mammaire avec implants ? Qu’à cela ne tienne ! Nous vous dévoilons ici nos conseils.
Tenant une place importante dans les pensées féminine, la taille de la poitrine est souvent la principale source de complexe chez une femme. En général, la majeure partie des femmes rêvent d’avoir des seins plus fermes, avec un décolleté plus profond. Heureusement pour vous, voici cinq solutions naturelles, sans chirurgie pour atteindre votre objectif.
Porter des soutiens gorges push-up pour une poitrine plus grosse
Simple et accessible, c’est la méthode la plus rapide pour avoir une poitrine naturellement plus grosse. Le choix de vos sous-vêtements est crucial pour augmenter la taille de votre poitrine. En optant pour un soutien-gorge accordé à votre morphologie, votre poitrine se retrouvera automatiquement mise en valeur.
Vous pourrez facilement vous procurer des soutiens gorges rembourrés sur internet ou dans les magasins de lingeries.
Comment choisir vos soutiens gorges push-up ?
Pour sélectionner le rembourrage idéal, vous devrez d’abord prendre vos mensurations. Pour ce faire, vous pouvez les mesurer vous-même, ou vous renseigner auprès des vendeurs. Une fois la bonne taille trouvée, pensez aux vêtements que vous allez porter par dessus. Privilégiez un modèle qui fonctionnera avec toutes sortes de vêtements.
Le massage pour gonfler la poitrine
Pour obtenir naturellement une plus grosse poitrine, effectuez une séance de massage pendant un quart d’heure chaque jour. Constitués de tissus graisseux et de glande mammaire, vos seins peuvent augmenter de volume avec cette simple routine. En effet, masser votre poitrine améliore la vigueur de vos seins et leur confère davantage de volume.
Pour raffermir vos seins, effectuez de doux mouvements circulaires au niveau de vos muscles pectoraux. Pour favoriser les résultats, ciblez la partie où vous voulez trouver de l’effet. L’utilisation des produits comme l’huile, les crèmes lubrifiantes, rendrons votre exercice encre plus doux.
Par contre, le massage de votre poitrine vous apporte bien plus qu’un rendu esthétique. Chaque séance effectuée vous permet de relaxer vos muscles et de vous détendre agréablement. Bien plus encore, d’après les médecins, cette pratique réduirait les risques de cancer de sein chez la femme. Pratiqué en couple, elle donnera un coup de boost à votre libido.
Une alimentation plus saine pour une poitrine naturellement plus grosse
Il existe différents types de compléments alimentaires qui contribueront à rendre votre poitrine naturellement plus grosse, notamment ceux connus pour leur abondance en acides aminés et en œstrogènes.
Naturellement produite par l’organisme, l’œstrogène est une hormone qui favorise le développement des organes génitaux féminins. Chez les femmes, elle est produite dans les ovaires; les aliments servent simplement de complément. Parmi ceux-ci, on trouve privilégiera en particulier :
- Le persil
- L’avoine
- Les graines de tournesol
- Le fenouil
- Les produits à base de soja
- Les variétés de choux
- La citrouille
- Les pommes de terre
- Le riz
- La betterave
- L’aubergine
- Ou encore le café
Nous avons récemment abordé le sujet de l’alimentation qui joue aussi un rôle important dans la qualité de la peau du visage.
Faire du sport pour une poitrine plus volumineuse, sans chirurgie
Eh oui Mesdames, il est possible d’avoir une poitrine naturellement plus grosse en vous mettant au sport. L’objectif est de prendre un poids en exerçant les muscles de votre thorax. Le sport est une excellente solution pour donner à votre poitrine un effet plus bombé, sans chirurgie.
Certains exercices seront plus adaptés à l’affermissement des muscles sous vos seins, pour octroyer encore plus de volume à votre poitrine.
Les pompes
Exercice idéal pour tonifier et renforcer votre corps, les pompes visent surtout à muscler vos bras et votre poitrine. Cet exercice gonfle les muscles pectoraux qui se situent sous vos seins, et les fait paraitre plus gros. Pour un résultat plus visible, il est recommandé de faire deux à trois séries de dix répétitions deux fois par semaine.
Le développé couché
Pratiqué généralement en salle, faites vous assister par un professionnel pour effectuer cet exercice. Le développé couché nécessite des haltères. Il fait travailler les muscles de votre poitrine ainsi que les bras et les épaules.
Augmentation mammaire par lipofilling
Si tous ces conseils ne suffisent pas et que vous souhaitez augmenter le volume de votre poitrine de manière plus significative et durable, le lipofilling mammaire constitue une alternative à l’augmentation mammaire traditionnelle avec implant. Cette technique, proposée notamment par les Dr. Brillmaker et Smeets à Laclinic Montreux, permet d’augmenter le volume de la poitrine à partir de cellules graisseuses prélevées dans des zones qui présentent un excédent (ventre, intérieur des cuisses, hanches, genoux, dos, etc.). Cette technique vous procurera une poitrine plus volumineuse de façon indétectable, aussi bien à l’oeil qu’au toucher, et cela sans implants.